Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pergame : le trône de satan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pergame : le trône de satan Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pergame : le trône de satan

Aller en bas

Pergame : le trône de satan Empty Pergame : le trône de satan

Message par Monsieur Soucolline Dim 18 Déc 2011 - 16:42

La Bete siegera en Turquie , le leader du califat, le Roi du Nord, l'Assyrien

Localisation du trone de Satan

Par deux reprises Jesus nomme la demeure de Satan...

12 Écris à l'ange de l'Église de Pergame : Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants : 13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure. 14 Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité.

Pergame : le trône de satan Templsit Site original du temple à Pergame


Au temps de Jésus-Christ, cette ville de Pergame était célèbre pour son temple d’Esculape et son autel élevé en l’honneur de Zeus pendant près de 2 siècles puis dédié au culte des empereurs romains divinisés, en l’an 29 avant Jésus-Christ.

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pergame : le trône de satan Empty Re: Pergame : le trône de satan

Message par Monsieur Soucolline Dim 18 Déc 2011 - 16:49

Pergame : le trône de satan Autel_pergame_berlin

Ouverture officielle du musée Pergame le 22 Avril 1929 à Berlin


Il fut reconstitué après démontage puis remontage dans un musée spécifique de Berlin, (image ci-dessus) le " Museuminsel " situé dans la partie Est de la ville, une ville devenue le centre satanique mondial pendant le règne de la Bête nazie et son faux Messie Hitler avec sa croix parodiante, qui faisait réciter le " Notre père " dans les écoles à cette nuance près que " Notre Père" avait été obligatoirement remplacé par " Notre Führer "...

Pergame : le trône de satan Tribune_denver_invesco_s
Une autre copie du temple de pergame, plus éphémère, a été faite dans le stade de Denver pour la cérémonie au cours de laquelle le candidat officiel du parti démocrate, B. Obama a prononcé son discours...

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pergame : le trône de satan Empty Ouvrez les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c' est la résurrection du califat )

Message par Monsieur Soucolline Dim 18 Déc 2011 - 16:56

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pergame : le trône de satan Empty Re: Pergame : le trône de satan

Message par Monsieur Soucolline Dim 18 Déc 2011 - 17:09

L’existence d’un « Trône de Satan » n’est mentionnée qu’une seule fois dans la Bible en Apocalypse 2:13. Ce « Trône de Satan » est important pour comprendre les évènements que nous vivons et que nous vivrons en ces temps qui sont les derniers.

Recherchons l’emplacement du « Trône de Satan ». Dieu s’adresse à l’église de Pergame : « Je sais où tu demeures, Je sais que là est le Trône de Satan. Tu retiens Mon nom, et tu n’as pas renié Ma foi, même aux jours d’Antipas [1], Mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous... » (Ap 2:13)


Pergame : le trône de satan 800px-Berlin_-_Pergamonmuseum_-_Altar_01


« Grand autel de Pergame » à Berlin



Le gigantesque autel de Pergame est l’attraction principale du musée de Pergame à Berlin [2]. A l’origine, il était à Pergame [3] et était le centre du culte à l’Empereur. Le prix à payer pour avoir refusé de reconnaître l’Empereur comme Dieu était d’être la victime d’un sacrifice rituel sur l’autel. Lorsque la Bible emploie le terme de « Trône de Satan », elle décrit ce temple et surtout cet autel sur lequel des disciples du Christ furent offerts en sacrifice à l’Empereur pour leur foi dans le salut offert par Dieu au travers de son Fils Jésus-Christ [4]. Bien entendu, il ne s’agit pas littéralement du trône sur lequel siège physiquement Satan [5].

L’ architecte et archéologue allemand Carl Humann le découvre en très bon état en 1871, et fait transporter soigneusement toutes les pierres à Berlin [6]. En 1902, le Kaiser Guillaume II célèbre sa reconstruction à Berlin par un festival somptueux en l’honneur des dieux païens, et déclare qu’il est « le monument le plus prestigieux de son règne » [7].



Pergame : le trône de satan AltarPergamo

Maquette de l’autel, musée de Pergame à Berlin

Il est significatif que, peu de temps après, l’histoire de l’Allemagne est dominée par un enchaînement d’évènements que l’on ne peut qu’imputer à Satan [8], l’ennemi de Dieu…

Revenons à ce monument appelé dans l’Apocalypse le « Trône de Satan ». Hitler était si impressionné par l’autel de Pergame à Berlin qu’en 1934, il ordonna qu’une gigantesque reproduction soit faite pour ses rassemblements nazis à Nuremberg. Là, sur le trône de Satan, il décréta que les juifs et tous ceux qui n’avaient pas de sang aryen devaient mourir. Les grandes églises traditionnelles apportèrent officiellement leur soutien à Hitler, mais beaucoup d’Allemands payèrent de leurs vies pour avoir gardé leur foi en Christ et pour avoir abrité des juifs pendant la persécution nazie.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pergame : le trône de satan Empty Re: Pergame : le trône de satan

Message par Monsieur Soucolline Dim 18 Déc 2011 - 17:28

Lettre à l'Église de Pergame




“Écris à l’ange de l’Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l’épée aiguisée, à deux tranchants: Je connais tes œuvres, je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n’as pas renié ma foi, même aux jours d’Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure. Mais j’ai quelque chose contre toi, c’est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d’achoppement devant les fils d’Israël, pour qu’ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu’ils se livrassent àl’impudicité. De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes, que je déteste. Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l’épée de ma bouche. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit.”


Exégèse


Verset 12: “Écris à l’ange de l’Église de Pergame: ‘Voici ce que dit celui qui a l’épée aiguisée, à deux tranchants:’”

Pergame était une capitale administrative d’Asie Mineure, dont les habitants adoraient plusieurs dieux païens. C’était particulièrement un lieu d’adoration de l’empereur. “celui qui a l’épée aiguisée, à deux tranchants,” signifie que le Seigneur se bat contre les ennemis de Dieu.

Verset 13: “Je connais tes œuvres, je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n’as pas renié ma foi, même aux jours d’Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.”

Pergame était une forteresse, un lieu d’adoration de l’empereur, mais c’était aussi l’endroit où un serviteur de Dieu nommé Antipas fut martyrisé pour avoir refusé l’idolâtrie impériale en défendant sa foi dans le Seigneur. Un jour viendra à nouveau où les gens seront contraints d’adorer l’Antéchrist, mais les saints et les serviteurs de Dieu défendront leur foi jusqu’à la fin, de même qu’Antipas avait défendu sa foi avec sa propre vie. Pour avoir une foi si hardie, nous devons commencer à mettre notre foi en action dès maintenant, même si nous devons commencer par de petits pas. Quand le temps de la persécution viendra, les saints et les serviteurs de Dieu devront particulièrement compter sur l’Esprit Saint. Ils doivent avoir confiance en Dieu et embrasser leur martyre dans l’espoir qu’ils puissent rendre gloire au Seigneur et recevoir son Nouveau Ciel et sa Nouvelle Terre.

Verset 14: “Mais j’ai quelque chose contre toi, c’est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d’achoppement devant les fils d’Israël, pour qu’ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu’ils se livrassent à l’impudicité.”

Dieu a réprimandé l’Église de Pergame parce que certains de ses membres ont soutenu la doctrine de Balaam. Balaam était un faux prophète qui a écarté les Israélites de leur Dieu et les a inciter à l’idolâtrie en leur faisant rencontrer des prêtresses Païennes qui adoraient des idoles. Le Seigneur a puni ceux qui avaient délaissés leur foi en Dieu. Les cœurs des gens l’avaient délaissé et au lieu de cela ils adoraient de fausses idoles. Et l’idolâtrie est le plus grave des péchés devant Dieu.

Verset 15: “De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes, que je déteste.”

Dans la Bible, les mots “Nicolaïtes” et “Balaam” sont synonymes, ils signifient “ceux qui prévalent sur les gens.” Quand Dieu dit qu’il y a “ceux qui tiennent la doctrine des Nicolaïtes,” c’est une autre manière de dire que l’église de Dieu doit rejeter “ceux qui croient en la doctrine de Balaam.” Ceux qui ont suivi ces doctrines des “Nicolaïtes” et de Balaam sont ceux qui ont poursuivi des bénéfices matériels et l’idolâtrie. De tels gens doivent être chassés de l’église de Dieu.

Verset 16: “Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l’épée de ma bouche.”

Dieu a donc dit à l’Église de Pergame de cesser d’adorer de faux dieux et de poursuivre des bénéfices matériels. Ils doivent retrouver une foi juste, leur faisant comprendre qu’à moins qu’ils ne se repentent, Il se battrait contre eux avec l’épée de Sa bouche. C’est, en d’autres mots, une restriction sévère par laquelle Dieu averti qu’Il punirait ceux qui ne se repentent pas de suivre la doctrine de Balaam, même s’ils avaient foi en Lui. Ceux qui ont entendu l’avertissement de Dieu et qui Lui sont revenus ont pu vivre à la fois physiquement et spirituellement, mais ceux qui ne l’ont pas fait se renforcèrent dans leur destruction physique et spirituelle. Les saints et les serviteurs de Dieu, pour être bénis sur cette terre et au-delà, doivent entendre la Parole de Dieu et suivre le Seigneur avec leur foi.

Vous voulez en savoir plus sur le livre de l'Apocalypse? S'il vous plaît cliquez sur le panier pour obtenir des livres gratuits sur le livre de l'Apocalypse.
Pergame : le trône de satan Suggested_readings_07
Verset 17: “Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit”

Les vrais saints embrasseront même leur propre martyre. Dieu nous dit qu’à ceux qui sont martyrisés en Son Nom, il donnera la nourriture du Ciel et inscrira leurs noms dans Son Royaume. Pour que nous puissions vivre physiquement et spirituellement, nous devons écouter ce que l’Esprit Saint a dit à l’église de Dieu. À ceux qui vaincront- ceux qui gagneront leur bataille contre les disciples de Satan- Dieu donnera la justice de la foi qui les délivrera du péché et, à cause de leur foi, Il écrira leurs noms dans le Livre de Vie.

La Bible nous dit à plusieurs reprises, dans plusieurs différents passages, que ceux qui persévèrent jusqu’à la fin recevront le salut. Les saints, autrement dit, doivent être patients jusqu’a la fin des temps, pour qu’ils puissent défendre leur foi en l’Évangile de l’eau et de l’Esprit. Les noms des personnes nées de nouveau sont écrits dans le Livre de Vie. Les croyants doivent donc entrer au Royaume de Dieu sans poursuivre les biens et les bénéfices matériels, mais au contraire, en triomphant d’eux par la foi, jusqu’au jour même où ils seront finalement debout devant Dieu.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pergame : le trône de satan Empty Réflexion personnelle sur nos posts trop prosélytes...

Message par Monsieur Soucolline Dim 18 Déc 2011 - 21:06

Je crois très sincèrement qu' il y a deux écoles chrétiennes qui s' affrontent depuis le commencement.Celle qui prône " la joie " et l' esperance eschatologique : ne pas interdire aux autres et à nous-mêmes d' être heureux!

L' autre école : le catastrophisme et la désespérance en signe d' expiation ou le RIRE est proscris.( l' illuminisme chrétien comme dans le film au nom de la rose )

Vous postez un sujet apocalyptique et morbide, vous allez avoir beaucoup de visiteurs à coup sur.Autre prôblème qui se pose à notre conscience : avons-nous le droit de faire du prosélytisme ou pas??????????


D' autre-part le millénarisme est une idée condamnée par l' Eglise catholique.Vous voyez la compléxité de la chose sans vouloir faire de la philosophie.


Celui qui a des oreilles, qu’il entende...

vivre dans la joie c' est tout un art de vivre!(S.S Benoît XVI)

" et un signe d' intelligence ajouterai-je "

Mr Soucolline. Pergame : le trône de satan 422446


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Lun 19 Déc 2011 - 1:44, édité 2 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pergame : le trône de satan Empty A la place...le trône de DIEU!

Message par Monsieur Soucolline Lun 19 Déc 2011 - 0:01

Pergame : le trône de satan 21593051 Le trône de DIEU.

Je propose la construction d' une chapelle sur le lieu même de Pergame qui sera consacrée à Notre Dame de Fatima avec à l' intèrieur un autel ( voir la photo ci-dessus ) pour le saint-sacrifice de la messe ainsi qu' une Croix d' amour.Pergame est un haut lieu du martyr de nombreux chrétiens qui refusèrent d' adorer Satan.Des prêtres exorcistes devront balayer le terrain afin de préparer un trône digne à Notre Seigneur Jésus-Christ et des hauts fonctionnaires comme des diplomates seront nécéssaires pour obtenir le permis de construire auprès du gouvernement Turque.La Très Sainte Vierge Marie aidera j' en suis persuadé au succés de toutes ces démarches et par Elle les musulmans deviendront doux pareils à des agneaux.
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pergame : le trône de satan Empty prière à Notre Dame de Fatima.

Message par Monsieur Soucolline Lun 19 Déc 2011 - 0:10

Pergame : le trône de satan Viergecouronnee3

Dieu de bonté, Père des miséricordes,
nous vous supplions par le Coeur Immaculé
de Marie et par l'intercession des Patriarches
et des Saints Apôtres, de jeter un regard
de compassion sur les restes d'Israël et sur
la masse des Musulmans afin qu'ils arrivent
à la connaissance de Notre unique Sauveur
Jésus-Christ et qu'ils aient part aux grâces
précieuses de la Rédemption.

AMEN
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pergame : le trône de satan Empty Re: Pergame : le trône de satan

Message par Monsieur Soucolline Mar 15 Oct 2013 - 13:55

Pergame : le trône de satan Berlinmu
            Temple de Zeus ausée de Pergame à Berlin
                     ( le trône de l' antéchrist. )


Cet autel monumental, dont on voit une partie sur cette vue, était décoré de bas-reliefs représentant les combats entre les géants et les dieux. Le sujet principal de cette frise longue de quelques 120 mètres, appelée Gigantomachie, représente le combat victorieux que menèrent les "dieux de l'Olympe" contre les Géants, combat symbolisant la lutte et la victoire de Pergame sur les Galates. Et ce centre de culte impérial était aussi largement orienté vers le spiritisme, c'est à dire les royaumes habités par les esprits de tromperie et de mensonge, bref les démons. Si tous ces esprits démoniaques désincarnés sont divisés et luttent pour le pouvoir, ils partagent tous un point commun, à savoir la haine de l'être humain!
Ceux qui n'acceptaient pas de se prosterner devant l'empereur divinisé étaient mis à mort sur ces marches. Des chrétiens figurent parmi les victimes naturellement. Derrière l'empereur divinisé se cachait le Malin à qui ces sacrifices de sang étaient destinés.
L'apôtre Paul avait adressé ses exhortations depuis l'amphithéâtre de Pergame.
Enfoui dans les sables puis remis à jour, presqu'intact par un archéologue allemand nommé Karl Humann
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pergame : le trône de satan Empty Re: Pergame : le trône de satan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum