Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pèlerinage de pellevoisin et intention de prières Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pèlerinage de pellevoisin et intention de prières Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pèlerinage de pellevoisin et intention de prières

3 participants

Aller en bas

Pèlerinage de pellevoisin et intention de prières Empty Pèlerinage de pellevoisin et intention de prières

Message par Nicolas77 Mar 6 Mar 2012 - 20:19

Bonsoir à tous,

je me permets de poster un message concernant mon pèlerinage a pellevoisin de dimanche derniers car des évènement asse se sont dérouler durant se pèlerinage et j'aimerais vous demander de prier a ses intentions.

Je suis donc partie très tôt dimanche dernier avec ma future marraine en pèlerinage au Sanctuaire Notre Dame de la miséricorde de Pellevoisin.

nous sommes partis avec une importante communauté qui viens du Congo Brazzaville, vous devez savoir où je veut en venir.

lors de notre départ nous nous sommes arrêté au bout de 2 heures de route sur une aire de repos. après être allé boire un café nous avons vu remonter 3 femmes en pleurs, et nous avons appris l'explosion de la caserne militaire et que le quartier autour a été complètement soufflé.
et dans se quartier il y avait une petite fille de 13 ans qui a été tué sur le coup par un obus qui lui est tombé dessus et cette petite fille à été pratiquement élevé par la femme qui était en face de moi si j'ai bien compris.

il faut savoir que je suis partie avec un ami qui animais le pèlerinage, un homme d'un grande foi et d'une grande douceur.
il prend juste après le micro pour nous annoncer que le maison de ses parents a été soufflé et que ses parent sont pour le moment porté disparue, nous avons donc prié ensemble.
se que je vais vous dire je ne l'ai pas éprouvé sur le moment mais hier en méditant, mais j'ai l'impression qu'après ses nouvelles nous étions tous unis dans la prière, dans une seule prière adressé au ciel. peut être que je me fait des films mais c'est mon sentiment.

par la suite nous arrivons au sanctuaire où nous déjeuner avec le recteur du sanctuaire qui est frère et prêtre de la communauté st jean.

nous sommes ensuite allé visité et prier dans la chapelle des apparitions et nous sommes ensuite allé au château de montbel où est la réplique de la grotte de Lourdes où Estelle faguette a déposé sa lettre de supplique a la Ste Vierge 6 mois avant les apparitions.

se moment a été très fort car il tombait une pluie battante et avec le prêtre nous montions en procession en récitant le chapelet vers la grotte.

arrivé là-bas nous devions déposer au pied de ND de Lourdes nos lettres.
cette homme que je vous parle si dessous était derrière moi et a se moment il reçoit un coup de téléphone.
quelques minute se passe, nous déposons la lettre a Ses pieds et a se moment nous apprenons qu'il a perdu son père et que sa mère est introuvable.
nous l'avons vu a genoux devant marie dans la boue. et les femmes autour de lui qui implorais tout fort St Joseph. si vous saviez comme c'était marquant.

après quelques instant il est venue vers ma marraine et moi et il nous a pris dans ses mains, nous avons fais le chemin de retour vers le bus tout en silence, mais en y repensant j'ai l'impression que Marie était avec nous, qu'elle priait avec nous, qu'elle pleurais avec nous mais aussi qu'elle nous soutenais de son amour.

nous étions aussi au sanctuaire ND de la Miséricorde, je ne sais pas si cela a une liens mais imaginez vous aussi que se pèlerinage nous devions le faire le 05/02 mais un subite tempête de neige nous a obliger a faire demis tour a 150 Km de paris car il y avait 15 cm sur l'autoroute et au retour plus rien a Paris, avouer que c'est étrange quand même.

au retour le soir, il nous a dit que cela ne servait a rien de pleurer, mais que les âmes des défunts avait besoins de prière et nous avons chanter des chant de louange a Dieu mais dans se chant que nous reprenions tous avec lui je sentait un tristesse quand même.

prier pour son papa et les 146 morts qu'il y a eu lors de se terrible accident.

Que dieu et sa ste maman nous libère des armes et de la violence et mette dans nos cœur l'espérance, la charité et la Paix.

Que Dieu vous bénisse tous mes frères et sœur.
Nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage de pellevoisin et intention de prières Empty Re: Pèlerinage de pellevoisin et intention de prières

Message par Malou Mar 6 Mar 2012 - 22:29

Quel témoignage émouvant Nicolas ! Merci pour ce partage.

Restons en union de prière pour toutes ces victimes et leurs familles.
Que Dieu les bénisse et nous délivre de cette violence !

Bien fraternellement,

Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage de pellevoisin et intention de prières Empty Re: Pèlerinage de pellevoisin et intention de prières

Message par Manuela Mer 7 Mar 2012 - 3:38

Merci Nicolas pour ton émouvant témoignage.

En union de priéres pour toutes ces victimes et leurs familles.

Pèlerinage de pellevoisin et intention de prières 4020717264
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage de pellevoisin et intention de prières Empty Re: Pèlerinage de pellevoisin et intention de prières

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum