Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

???? L'enfer de la GPA ! Christophe Beaugrand : mon enfant n'a pas de maman ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

???? L'enfer de la GPA ! Christophe Beaugrand : mon enfant n'a pas de maman ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

???? L'enfer de la GPA ! Christophe Beaugrand : mon enfant n'a pas de maman !

2 participants

Aller en bas

???? L'enfer de la GPA ! Christophe Beaugrand : mon enfant n'a pas de maman ! Empty ???? L'enfer de la GPA ! Christophe Beaugrand : mon enfant n'a pas de maman !

Message par Esperanza Caritas Mer 1 Mai 2024 - 15:23

Dans cette vidéo d'une minute, nous voyons d'un côté le mensonge de la société véhiculé par Christophe Beaugrand et de l'autre côté nous découvrons ce qu'endurent réellement les enfants conçus par cette pratique en écoutant le témoignage de Olivia Maurel, née par GPA.


Esperanza Caritas
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 21
Inscription : 24/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

???? L'enfer de la GPA ! Christophe Beaugrand : mon enfant n'a pas de maman ! Empty Re: ???? L'enfer de la GPA ! Christophe Beaugrand : mon enfant n'a pas de maman !

Message par brigitte57 Sam 4 Mai 2024 - 7:29


Née par GPA, elle se bat pour son abolition
🔷 Avec Olivia Maurel
Féministe, athée
Porte parole de la Déclaration de Casabianca pour l'abolition universelle de la GPA


Pour nous soutenir : https://www.tocsin-media.fr/soutien

www.tocsin-media.fr
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 951
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

???? L'enfer de la GPA ! Christophe Beaugrand : mon enfant n'a pas de maman ! Empty Re: ???? L'enfer de la GPA ! Christophe Beaugrand : mon enfant n'a pas de maman !

Message par brigitte57 Sam 4 Mai 2024 - 8:04

[quote="brigitte57"]
Née par GPA, elle se bat pour son abolition
🔷 Avec Olivia Maurel
Féministe, athée
Porte parole de la Déclaration de Casabianca pour l'abolition universelle de la GPA


Pour nous soutenir : https://www.tocsin-media.fr/soutien

www.tocsin-media.fr[/quote

un commentaire:
Voilà qui illustre très bien ce vieux mot "orphelinisme" dont souffrent les enfants abandonnés, les parents abandonnant et les adoptants : l'étymologie renvoie à un "manque", on peut dire un ratage, un gap : ce qui manque est simplement la procréation directe fruit du désir d'un couple fondant une famille liée par la langue, l'histoire, la généalogie et le désir en commun pour CET enfant né entre eux deux, bref : tout ce qui manque ds les narrations faites à l'enfant. Défaut de construction symbolique, psychique, et écart génétique, biologique, fondent cet orphelinisme dont souffrent tous les enfants nés de manipulations intermédiaires dans leur fécondation. L'argument de l'"amour" ne comble en rien ni ne masque cette évidente conséquence de l'intervention scientifique et donc commerciale dans la reproduction de notre espèce (mais pas seulement : l'art vétérinaire est précurseur...). La science qui répondait au BESOIN d'un patient a changé de paradigme ds le libéralisme dominant en science répondant au DÉSIR d'un client. Merci pour ce témoignage parmi d'autres nombreux.
brigitte57
brigitte57
Avec le Pape François

Féminin Messages : 951
Age : 66
Inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

???? L'enfer de la GPA ! Christophe Beaugrand : mon enfant n'a pas de maman ! Empty Re: ???? L'enfer de la GPA ! Christophe Beaugrand : mon enfant n'a pas de maman !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum