Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

+23
tous artisans de paix
Sofoyal
Benoit
mariejesus
Luxdei83
Tibelle07
Liza2028
pirazzi
Andrée
François_1
Maud
Elmalina
Marie Rose
vinz 109
FilledeMarie
Jean21
Joël2013
Gilles
pax et bonum
AZUR
Manuela
Michael
Malou
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Medjugorje : Message de Notre Dame Reine de la Paix - 2 Août 2013

Message par Malou Ven 2 Aoû 2013 - 22:50

Medjugorje : Message spécial de Notre Dame (Gospa) Reine de la Paix à Mirjana -
 2 Août 2013 - pour les non-croyants



Chers enfants ! Si seulement vous acceptiez de m'ouvrir vos cœurs en toute confiance, vous comprendriez tout. 
Vous comprendriez avec quel amour je vous appelle, avec quel amour je désire vous changer, pour vous rendre heureux, avec quel amour je désire faire de vous des disciples de mon Fils et vous donner la paix dans la plénitude de mon Fils. Vous comprendriez la grandeur incommensurable de mon amour maternel. 
C'est pourquoi, mes enfants, priez, Parce que par la prière votre foi grandit et l'amour naît, amour avec lequel même la Croix n'est plus insupportable parce que vous ne la portez pas seuls. En union avec mon Fils, glorifiez le nom du Père Céleste. 
Priez, priez pour le don de l'amour, car l'amour est la seule vérité - il pardonne tout - il rend service à tous et il voit en chacun un frère. 
Mes enfants, mes apôtres, grande est la confiance que le Père Céleste vous a donnée à travers moi, sa servante, afin d'aider ceux qui ne Le connaissent pas, pour qu'ils puissent se réconcilier avec Lui et Le suivre. C'est pourquoi je vous enseigne l'amour, car ce n’est que si vous avez de l'amour que vous serez en mesure de Lui répondre. De nouveau, je vous appelle à aimer vos pasteurs et à prier pour qu'en ces temps difficiles, le nom de mon Fils soit glorifié sous leur direction. Je vous remercie 




Traduction : monSeigneur et monDieu

 

à partir du message officiel anglais

 
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Michael Sam 3 Aoû 2013 - 14:24

Priez, priez pour le don de l'amour, car l'amour est la seule vérité - il pardonne tout - il rend service à tous et il voit en chacun un frère.
Dieu est Amour,Jésus ne demande pas mieux de nous insuffler ce don qui va beaucoup plus loin que nos pensées humaines.
Si tout le monde revenait à la pratique religieuse tel que demandé par Marie,le monde serait tellement plus beau.

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Image170

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Manuela Sam 3 Aoû 2013 - 15:06

Merci Michael pour ce message mais sans aucun doute possible de ce tu rajoute de ta penssée et conviction pour un monde plus beau et meiilleur.


Ton amie


MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Man10
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Malou Dim 4 Aoû 2013 - 0:33

Voici la vidéo de l'apparition :

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par AZUR Dim 4 Aoû 2013 - 16:17

Merci! Malou!
Un seul prêtre ordonné cette année dans mon département..... Prends pitie 

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Message de la Sainte Vierge à Mirjana (Medjugorje) le 2 Août 2013

Message par Malou Dim 18 Aoû 2013 - 14:18

LE MESSAGE DU 2 AOÛT 2013 DE MIRJANA

Chers enfants ! Si seulement vous m'ouvriez vos coeurs avec une totale confiance, vous comprendriez tout. Vous comprendriez avec quel amour je vous appelle, avec quel amour je désire vous changer, vous rendre heureux, avec quel amour je désire faire de vous des disciples de mon Fils et vous donner la paix dans la plénitude de mon Fils.
Vous comprendriez l'immense grandeur de mon amour maternel.
C'est pourquoi, mes enfants, priez, car à travers la prière votre foi grandit et l'amour naît, amour avec lequel même la croix n'est plus insupportable car vous ne la portez pas seuls. En union avec mon Fils, glorifiez le nom du Père Céleste.
Priez, priez pour le don de l'amour, car l'amour est l'unique vérité - il pardonne tout - il rend service à tous et il voit en chacun un frère.
Mes enfants, mes apôtres, grande est la confiance que le Père Céleste vous a donnée à travers moi, sa servante, pour que vous aidiez ceux qui ne le connaissent pas, afin qu'ils se réconcilient avec Lui et Le suivent.
Voilà pourquoi je vous enseigne l'amour, car uniquement si vous avez de l'amour serez-vous capables de Lui répondre. Je vous invite à nouveau : aimez vos pasteurs et priez pour qu'en ces temps difficiles, à travers leur direction, le nom de mon Fils soit glorifié.
Je vous remercie !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Message du 2 octobre 2013 confié par la Vierge à Medjugorje à Mirjana

Message par Malou Jeu 3 Oct 2013 - 20:47

Message du 2 octobre 2013 confié à Mirjana

« Chers enfants ! Je vous aime d’un amour maternel et, avec une patience maternelle, j’attends votre amour et votre communion. Je prie pour que vous soyez la communauté des fils de Dieu, de mes enfants.
Je prie pour que, comme communauté, vous vous vivifiiez joyeusement dans la foi et dans l’amour de mon Fils. Mes enfants, je vous rassemble comme mes apôtres et je vous enseigne à faire connaître aux autres l’amour de mon Fils, à leur apporter la bonne nouvelle qui est mon Fils. Donnez-moi vos cœurs ouverts et purifiés et je les comblerai d’amour pour mon Fils. Son amour donnera un sens à votre vie et je marcherai avec vous. Je serai avec vous jusqu’à la rencontre avec le Père Céleste. Mes enfants, seront sauvés ceux qui, avec amour et foi, cheminent vers le Père Céleste. N’ayez pas peur, je suis avec vous !
Ayez confiance en vos bergers, comme mon Fils a eu confiance en eux lorsqu’Il les a choisis, et priez afin qu’ils aient force et amour pour vous guider. Je vous remercie. »

Commentaire de soeur Emmanuel :
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Malou Jeu 3 Oct 2013 - 20:50

En direct ce soir à 21 h sur "les Enfants de Medjugorje" : commentaires de soeur Emmanuel sur le message du 2 Octobre

http://www.enfantsdemedjugorje.fr
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par pax et bonum Sam 5 Oct 2013 - 18:11

Merci à Malou.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7424
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Malou Lun 2 Déc 2013 - 20:47

Le 2 décembre, Mirjana a eu son apparition mensuelle à la Croix Bleue.
Vous trouverez ci-dessous le message donné à cette occasion par la Sainte Vierge.

Message du 2 décembre 2013

Chers enfants ! Avec un amour maternel et une patience maternelle, je regarde votre errance continuelle et votre égarement. C’est pour cela que je suis avec vous.
Je désire vous aider d'abord à vous trouver et à vous connaître vous-mêmes afin qu’ensuite vous puissiez découvrir et reconnaître tout ce qui ne vous permet pas de connaître sincèrement et de tout votre cœur l’amour du Père Céleste.
Mes enfants, on apprend à connaître le Père par la croix. C’est pourquoi, ne rejetez pas la croix. Avec mon aide, essayez de la saisir et de l’accueillir. Lorsque vous serez en mesure d’accepter la croix, vous comprendrez aussi l’amour du Père Céleste, vous cheminerez avec mon Fils et avec moi. Vous vous distinguerez de ceux qui n’ont pas connu l’amour du Père Céleste, qui l’écoutent mais ne le comprennent pas, qui ne cheminent pas avec lui, qui ne l’ont pas connu.
Je désire que vous connaissiez la vérité de mon Fils et que vous soyez pour moi des apôtres, qu’en tant que fils de Dieu, vous vous éleviez au-dessus de la pensée humaine et qu'en toutes choses vous recherchiez toujours à nouveau la pensée de Dieu.
Mes enfants, priez et jeûnez pour pouvoir comprendre tout ce que j’attends de vous.
Priez pour vos bergers et aspirez, en communion avec eux, à connaître l’amour du Père Céleste.
Je vous remercie.

http://www.eclaireursdepaix.com/prieres/?utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=decembre


Dernière édition par Malou le Ven 31 Jan 2014 - 14:15, édité 1 fois
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 21:00

Merci Malou pour ce partage.

Cela m'a permis d'envoyer des demandes d'intercession.

Amicalement.
Marie.

PS J'encourage les membres de ce forum de lire ce message et vous avez également accès pour faire une demande de Prière.Jésus Croix 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Gilles Mar 3 Déc 2013 - 4:39

Merci!  Malou pour ce beau partage du message de la Vierge Marie. Very Happy 

Mon Dieu ! Que Dieu me donne la possibilité de me rendre un jour à Medjugorje. Prie 

Je fais comme Marie-José... J'enverrai mes intentions sur ce très beau site. Et merci pour le lien. thumright 

Fraternellement...

Gilles.  Chapeau 
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 10:05

Merci Malou,je n'avais pas encore remarqué cette rubrique,je pense que tu auras l'opportunité de nous envoyer d'autres message comme celui-ci.

Parfois on passe à côté d'une rubrique très intéressante.

Bien Amicalement.
Marie.Merci! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 10:06

Merci Malou,je n'avais pas encore remarqué cette rubrique,je pense que tu auras l'opportunité de nous envoyer d'autres message comme celui-ci.

Parfois on passe à côté d'une rubrique très intéressante.

Bien Amicalement.
Marie.Merci! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 10:07

Je ne sais pas ce qui se passe ce matin je ne fais que des doublons même en MP?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Joël2013 Mar 3 Déc 2013 - 12:55

Merci, Malou pour ce partage qui me réconforte et ce lien qui permet d'envoyé des demandes pour être exaucées. Nous en avons tellement besoins.
Sincèrement
Joël
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Apparition de Mirjana en vidéo

Message par Malou Mar 3 Déc 2013 - 20:33

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Jean21 Mar 3 Déc 2013 - 22:17

Ca mérite d'être lu et bien relu ...
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Invité Mar 3 Déc 2013 - 22:37

Que veux-tu dire Jean?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Malou Dim 2 Fév 2014 - 18:19

Message du 2 février 2014

Chers enfants,
avec un amour maternel je désire vous enseigner la sincérité, car je désire que, dans vos oeuvres en tant que mes apôtres, vous soyez précis, résolus et par dessus tout sincères.
Je désire que, par la grâce de Dieu, vous soyez ouverts à la bénédiction. Je désire que, par le jeûne et la prière, vous obteniez du Père Céleste la connaissance de ce qui est naturel et saint - divin.
Remplis de connaissance, sous la protection de mon Fils et de moi-même, vous serez mes apôtres qui sauront propager la Parole de Dieu à tous ceux qui ne la connaissent pas, et vous saurez dépasser les obstacles qui seront sur votre chemin.

Mes enfants, avec la bénédiction, la grâce de Dieu descendra sur vous et vous serez capables de la garder à travers le jeûne, la prière, la purification et la réconciliation. Vous aurez l'efficacité que j'attends de vous. Priez pour vos bergers afin que le rayon de la grâce de Dieu illumine leur chemin.
Je vous remercie.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par AZUR Mer 5 Fév 2014 - 5:39

Merci, Malou!
qu'est-ce que ça veut dire: la bénédiction?

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Malou Mer 5 Fév 2014 - 7:40

Maryline je te mets l'article que j'avais posté sur la bénédiction à la lumière de Medjugorje :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t26345-la-benediction-des-pretres-a-la-lumiere-de-medjugorje?highlight=b%E9n%E9diction
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par AZUR Mer 5 Fév 2014 - 7:48

Ah, merci infiniment, Malou! Very Happy 
Je n'avais pas pu voir ce post.

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par FilledeMarie Dim 2 Mar 2014 - 22:24

Medjugorje
Message du 2 mars 2014

"Chers enfants ! Je viens à vous comme une mère et je désire qu'en moi, comme en une mère, vous puissiez trouver votre demeure, votre consolation et votre repos. C'est pourquoi, mes enfants, apôtres de mon amour, priez ! Priez avec une piété humble, dans l'obéissance et la confiance totale envers le Père Céleste. Faites confiance comme j'ai fait confiance lorsqu'il m'a été dit que j'apporterais la Bénédiction de la Promesse. Que de vos coeurs et par vos lèvres arrive toujours un "Que Ta volonté soit faite !" C'est pourquoi, ayez confiance et priez pour que je puisse intercéder pour vous devant le Seigneur, afin qu'il vous donne la bénédiction céleste et vous remplisse du Saint Esprit. Vous serez alors capables d'aider tous ceux qui ne connaissent pas le Seigneur - vous, apôtres de mon amour, vous les aiderez à L'appeler 'Père' avec une confiance totale. Priez pour vos bergers et ayez confiance en leurs mains bénies. Je vous remercie."


FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Michael Dim 2 Mar 2014 - 22:52

Vous serez alors capables d'aider tous ceux qui ne connaissent pas le Seigneur

Il y en a une sapré gang!!!
Musulmans,Boudhistes,etc...etc...et même des catholiques que de nom.
C'est pas l'ouvrage qui manque et la patience est de mise.

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Image614 Chapelet 

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par FilledeMarie Mer 2 Avr 2014 - 21:53



FilledeMarie
FilledeMarie
Aime le chapelet

Féminin Messages : 431
Age : 40
Inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Michael Sam 5 Avr 2014 - 1:06

Le dernier Message, 2 avril 2014 - L'apparition à Mirjana

«Chers enfants, avec un amour maternel je désire vous aider afin que votre vie de prière et de pénitence soit une tentative sincère pour vous rapprocher de mon Fils et de Sa divine lumière - que vous sachiez vous séparer du péché.
Chaque prière, chaque messe, et chaque jeûne est une tentative pour vous rapprocher de mon Fils, un rappel de sa Gloire et un refuge contre le péché.
Ils sont le chemin vers une nouvelle union entre le Père de Bonté et ses enfants.

C'est pourquoi, mes chers enfants, d'un coeur ouvert et plein d'amour, invoquez le nom du Père Céleste afin qu'Il vous illumine du Saint Esprit. A travers le Saint Esprit vous deviendrez une source de l'amour de Dieu. Tous ceux qui ne connaissent pas mon Fils, tous ceux qui ont soif de l'amour et de la paix de mon Fils, boiront à cette source.
Je vous remercie. Priez pour vos bergers. Je prie pour eux et je désire qu'ils sentent toujours la bénédiction de mes mains maternelles et le soutien de mon coeur maternel. »

http://www.medjugorje.ws/fr/



MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Image872

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Gilles Sam 5 Avr 2014 - 3:59

Michael a écrit:Le dernier Message, 2 avril 2014 - L'apparition à Mirjana

C'est pourquoi, mes chers enfants, d'un coeur ouvert et plein d'amour, invoquez le nom du Père Céleste afin qu'Il vous illumine du Saint Esprit. A travers le Saint Esprit vous deviendrez une source de l'amour de Dieu. Tous ceux qui ne connaissent pas mon Fils, tous ceux qui ont soif de l'amour et de la paix de mon Fils, boiront à cette source.




Cette parole me parle personnellement. Merci Vierge Marie ! MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Jomadona


Pour tous ceux et celles qui se moquent de Vous bon Papa du Ciel, innondez-moi de votre Saint Esprit afin qu'ils voient en moi le reflet de de Votre Amour éternel !  Jésus confiance 

"Oui bon Père Céleste, je Vous invoque afin que Vous m'illuminiez du Saint Esprit, et que je devienne une source de l'amour de Dieu pour ceux qui ne vous connaissent pas."  Pray  Amen 


MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Michael Sam 5 Avr 2014 - 12:57

Gilles a écrit:
Spoiler:
]




Merci Gilles d'ouvrir ton coeur et de nous partager ton ressenti sur ce message venant de Medjugorje.
T'as pas de crainte à avoir avec Medjugorje.
C'est beau ce que tu as écris.
Rien de compliqué mais touchant.

Que le Père céleste te bénisse d'une façon particulière ce matin.
Je vais lui demander pour toi,c'est sûr et certain,non que je sois plus important qu'un autre à ses yeux,mais parce que je suis émerveillé par ton ouverture d'esprit.
Union de prières.


MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Image874






Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Gilles Sam 5 Avr 2014 - 14:37

Merci cher Michaël pour ta prière. C'est beau ce que tu as écrit toi aussi.  Merci! 

Sois béni également cher frère dans le Seigneur ! MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois ImageProxy.mvc?bicild=&canary=rgYs3I3CfLpcayArTSBvdb43XaV94aAZKiK%2f%2b8Iz2h0%3d0&url=http%3a%2f%2fblinkieschretiens.b.l.pic.centerblog.net%2f836af929 

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois 2675198862
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois Empty Re: MESSAGES donnés à Mirjana à MEDJUGORJE tous les 2 du mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum