Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

+25
Pedro31
pax et bonum
brigitte57
azais
tlig77
Enfant du Père
Philippe-Antoine
Calex
Isabelle-Marie
territoire en héritage
Pierre L.
marieangesl
Gilles
Emmanuel
vinz 109
Michel5
Thierry
Maud
AZUR
Manuela
Liza2028
Marie Rose
Joël2013
Michael
François_1
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par François_1 Jeu 26 Juin 2014 - 4:29

J'ai pensé partir un fil pour les messages du 25 de chaque mois de la Vierge à Medjugorje.

Voici donc le msg du 25 juin 2014:

«Chers enfants, le Très-Haut me donne le grâce de pouvoir être encore avec vous et de vous conduire dans la prière vers le chemin de la paix. Votre coeur et votre âme ont soif de paix et de l’amour, de Dieu et de sa joie. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez, et dans la prière vous découvrirez la sagesse de vivre. Je vous bénis tous et j’intercède pour chacun de vous auprès de mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel.»


 Jésus Croix 

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Jeu 26 Juin 2014 - 6:35

Bonne idée François  thumright 

C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez, et dans la prière vous découvrirez la sagesse de vivre.


http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm

La sagesse de vivre...
Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje 00020110

Voir les choses comme Dieu les voit.
Agir comme Jésus nous l'a enseigné.


Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Affich60

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Joël2013 Jeu 26 Juin 2014 - 10:13

Merci François pour le message de la Vierge Marie et merci à toi : Michael pour ce bon lien précieux !


Que Jésus et Marie vous bénissent et vous gardent !


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Jeu 26 Juin 2014 - 14:49

C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez, et dans la prière vous découvrirez la sagesse de vivre.



@ Vous tous
Qu'est ce que Marie a voulu dire veux dire selon vous?
J'ai donné une réponse plus haut mais j'aimerais bien avoir votre avis.


Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Affich63

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Joël2013 Jeu 26 Juin 2014 - 15:09

Michael, où à tu lus cette phrase : J'ai donné une réponse plus haut...


Pour moi, si je connaissais le contexte je dirais que Notre Mère Marie nous a parlé d'une chose qui nous dépasse encore, mais elle a voulu nous ouvrir les yeux un peu en nous dévoile une partie de ce mystère...
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Jeu 26 Juin 2014 - 15:15

Joël2013 a écrit:Michael, où à tu lus cette phrase


Dans le message de Notre Très Sainte Mère Marie.

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Affich66

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Marie Rose Jeu 26 Juin 2014 - 17:10

Michaël,cette phrase me rappelle ce qui est écrit:
Ce qui est sagesse pour Dieu est folie pour le monde et ce qui est folie pour le monde est sagesse pour Dieu
Quand on voit le monde dans lequel nous vivons! Ce matin mon mari a eu une vive discussion avec deux personnes qui sont pour le mariage homo, je ne raconterai pas les détails,ce serait un peu long! Mais,oui! nous avons besoin de la sagesse de vivre, je pense que la Sainte Vierge veut nous dire tout simplement que sans Dieu ce n’est plus vivre! D'ailleurs regardons autour de nous les foyers qui se déchirent,les jeunes en souffrance....
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Jeu 26 Juin 2014 - 19:08

Marie Rose a écrit:je pense que la Sainte Vierge veut nous dire tout simplement que sans Dieu ce n’est plus vivre!



Cela me rejoins Marie-Rose.

La sagesse de vivre...
Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje 00020110

Voir les choses comme Dieu les voit.
Agir comme Jésus nous l'a enseigné.


Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Affich60


Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Liza2028 Jeu 26 Juin 2014 - 19:25

Il y aura un direct ce soir à 21 h ! Soeur Emmanuelle commentera le message de Marie donné ce jour.

http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/actualites.html

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par François_1 Sam 28 Juin 2014 - 5:03

Oui bien sûr je suis d'accord avec vous Michael, Marie-Rose et aussi Joel.

Personnellement il y a ce verset qui me vient toujours en tête lorsqu'il est question de sagesse:

Le commencement de la sagesse, c'est la crainte de l'Éternel (Proverbes 9, 10).

Dans ma Bible de Jérusalem, il dise aussi à ce verset (Proverbes 9, 10):

Principe de la sagesse: la crainte de Yahvé!

La Vierge avait peut-être ca en tête lorsqu'elle a dicté son message.

Bonne journée!

 Jésus Croix 

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par François_1 Sam 26 Juil 2014 - 4:42

Message du 25 juillet 2014:

«Chers enfants, vous n’êtes pas conscients de quelles grâces vous vivez en ce temps où le Très-Haut vous donne des signes pour vous ouvrir et vous convertir. Revenez à Dieu et à la prière, et que, dans vos coeurs, vos familles et vos communautés, la prière commence à règner, afin que le Saint Esprit vous guide et vous incite à être chaque jour plus ouverts à la volonté de Dieu et à son plan pour chacun de vous. Je suis avec vous et, avec les Saints et les Anges, j’intercède pour vous. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

 Jésus Croix 

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Liza2028 Sam 26 Juil 2014 - 16:23

Et puis Soeur Emmanuelle commentera le message du 25 juillet de Marie ce soir à 21 h !!! en direct.
J'aime bien l'écouter.  sunny   sunny 

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Sam 26 Juil 2014 - 19:37

Bonjour Liza!!!
J'ai recherché la dernière vidéo de Soeur Emmanuelle concernant le message du 2 juillet 2014 et je n'ai pas trouvé.
J'aurais aimé entendre ses commentaires.
Est-il possible pour toi de nous retransmettre cette vidéo?


Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Affic254

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Liza2028 Sam 26 Juil 2014 - 20:28

Je vais voir ça Mickaël !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Liza2028 Sam 26 Juil 2014 - 20:46

Chers enfants de Medjugorje, loués soient Jésus et Marie !

1. Le 2 juillet 2014, Mirjana reçut son apparition mensuelle à la Croix bleue, près de sa maison, dans le nouveau bâtiment pour les pèlerins. Après l'apparition, elle transmit le message suivant :

"Chers enfants ! Moi, Mère de vous qui êtesréunis ici et Mère du monde entier, je vous bénis d'une bénédiction maternelle et je vous invite à vous mettre en route sur la voie de l'humilité. Cette voie mène à la connaissance de l'amour de mon Fils. Mon Fils est tout-puissant, il se trouve en toutes choses. Si vous, mes enfants, ne comprenez pas cela, alors dans votre âme règnent ténèbre et aveuglement. Seule l'humilité peut vous guérir. Mes enfants, j'ai toujours vécu humblement, avec courage et dans l'espérance. Je savais, j'avais compris que Dieu est en nous et nous en Dieu. Je vous demande la même chose. Je vous veux tous avec moi dans l'éternité, car vous faites partie de moi. Je vous aiderai dans votre cheminement. Mon amour vous enveloppera comme d'un manteau et fera de vous des apôtres de ma lumière, de la lumière de Dieu, Avec l'amour qui provient de l'humilité, vous porterez la lumière là où règne la ténèbre, la cécité. Vous porterez mon Fils qui est la lumière du monde. Je suis toujours aux côtés de vos bergers et je prie pour qu'ils soient toujours pour vous un exemple d'humilité. Je vous remercie.“

http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/les-nouvelles-mensuelles-de-sr-emmanuel/296-les-nouvelles-de-medjugorje-de-juillet-2014-par-sr-emmanuel.html

Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé.




Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Liza2028 Sam 26 Juil 2014 - 20:57

J'ai trouvé !

Partie 1


Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Liza2028 Sam 26 Juil 2014 - 21:04

 Enlèvement ET  Rigole  Ame envol    Heu désolée, la vidéo de Soeur Emmanuelle date du 3 juillet 2013.
Pas facile à trouver, mais si je la trouve je la poste.






Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Sam 26 Juil 2014 - 21:40

Merci tout de même Liza.
C'est dommage qu'on ne puisse retrouver un suivi de ses vidéos.
Elle s'exprime bien et a de belles choses à dire.


Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Affic257



Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Liza2028 Sam 26 Juil 2014 - 21:46

Oui c'est vrai, c'est un plaisir de l'écouter.
Ses conclusions dit avec simplicité nous donne à réfléchir en fait.

Très belle soirée à toi Mickael.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par François_1 Mar 26 Aoû 2014 - 19:27

Message du 25 août 2014:

Chers enfants, priez pour mes intentions, car Satan veut détruire les plans que j’ai ici et voler votre paix. C’est pourquoi, petits enfants, priez, priez, priez, afin que Dieu puisse agir à travers chacun de vous. Puissent vos coeurs être ouverts à la volonté de Dieu. Je vous aime et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. Merci d’avoir répondu à mon appel
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par François_1 Ven 26 Sep 2014 - 4:49

Message du 25 septembre 2014:

«Chers enfants, aujourd’hui encore je vous invite à être vous aussi comme les étoiles, qui par leur clarté donnent la lumière et la beauté aux autres afin qu’ils se réjouissent. Petits enfants, soyez vous aussi clarté, beauté, joie, paix, et particulièrement prière pour tous ceux qui sont loin de mon amour et de l’amour de mon fils Jésus. Petits enfants, témoignez de votre foi et de votre prière dans la joie, dans la joie de la foi qui se trouve en vos cœurs et priez pour la paix qui est un don précieux de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Jésus Croix

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Dim 26 Oct 2014 - 14:05

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Marija2

Message du 25 octobre 2014
« Chers enfants, priez en ce temps de grâces, et recherchez l'intercession de tous les saints qui sont déjà dans la lumière. Qu'ils soient pour vous, de jour en jour, une incitation sur le chemin de votre conversion.

Petits enfants, soyez conscients que votre vie est courte et passagère. C'est pourquoi, désirez ardemment l'éternité et préparez vos cœurs dans la prière.

 Je suis avec vous et j'intercède auprès de mon Fils pour chacun de vous, spécialement pour ceux qui se sont consacrés à moi et à mon Fils.
 Merci d’avoir répondu à mon appel. »

http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm#messages

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Affic257

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Manuela Dim 26 Oct 2014 - 23:46

Bonsoir Michael !
Merci

Et bonne soirée.

Ton amie,

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Manuel12Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Rose
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Ven 26 Déc 2014 - 2:02

(Message du 25 décembre 2014)
« Chers enfants, aujourd‘hui encore, dans mes bras, je vous porte mon Fils Jésus et je lui demande la paix pour vous et la paix entre vous. Priez et adorez mon Fils afin qu’en vos cœurs entrent sa paix et sa joie.

 Je prie pour vous afin que vous soyez toujours plus ouverts à la prière. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm#messages

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Affic257

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par AZUR Ven 26 Déc 2014 - 10:57

Merci, Michael! :-)

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Sam 27 Déc 2014 - 16:56

Message du 25 décembre 2014 confié à Jakov

« Chers enfants, aujourd‘hui, en ce jour de grâce, je désire que le cœur de chacun de vous devienne la petite étable de Bethléem où le Sauveur du monde est né. Je suis votre Mère qui vous aime immensément et qui se soucie de chacun de vous. C’est pourquoi, mes enfants, abandonnez-vous à la Mère afin qu’elle puisse déposer devant le Petit Jésus le cœur et la vie de chacun de vous; car seulement ainsi, mes enfants, vos cœurs témoigneront-ils de la naissance quotidienne de Dieu en vous.

Permettez à Dieu d’illuminer vos vies de lumière et vos cœurs de joie, afin que votre chemin soit quotidiennement illuminé et que vous soyez un exemple de la vraie joie pour les autres qui vivent dans les ténèbres et qui ne sont pas ouverts à Dieu ni à ses grâces.
 Merci d’avoir répondu à mon appel."

http://www.enfantsdemedjugorje.fr/index.php/messages-de-la-gospa/335-message-du-25-decembre-2014-confie-a-jakov.html

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Affic257

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par François_1 Dim 26 Avr 2015 - 3:32

«Chers enfants, je suis avec vous aujourd’hui encore afin de vous conduire vers le salut. Votre âme est inquiète car l’esprit est faible et lassé de toutes les choses du monde. Vous, petits enfants, priez l’Esprit Saint afin qu’il vous transforme et vous remplisse de sa force de foi et d’espérance, pour que vous soyez fermes dans ce combat contre le mal. Je suis avec vous et j’intercède pour vous auprès de mon Fils Jésus. Merci d’avoir répondu à mon appel.»

Jésus Croix

http://www.medjugorje.com/medjugorje-messages/43-latest-25-message/10119-our-lady-of-medjugorjes-april-25-2015-monthly-message-for-the-world.html

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Maud Dim 26 Avr 2015 - 8:34

Merci @François_1 pour ce partage plein d' Espoir de notre Maman du Ciel   sunny

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par François_1 Mar 26 Mai 2015 - 18:24

Message du 25 mai 2015:

«Chers enfants, aujourd’hui encore, je suis avec vous. Avec joie, je vous invite tous à prier et à croire en la puissance de la prière. Ouvrez vos cœurs, petits enfants, pour que Dieu les remplisse de son amour et que vous soyez joie pour les autres. Votre témoignage sera puissant et tout ce que vous faites sera tissé de la tendresse de Dieu. Je suis avec vous, je prie pour vous et votre conversion, jusqu’à ce que vous mettiez Dieu à la première place. Merci d’avoir répondu à mon appel.»


Jésus Croix

http://www.medjugorje.com/medjugorje-messages/43-latest-25-message/10135-our-lady-of-medjugorjes-may-25-2015-monthly-message-for-the-world.html

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Maud Mar 26 Mai 2015 - 18:30

Merci  @François_1 sunny
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum