Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

+25
Pedro31
pax et bonum
brigitte57
azais
tlig77
Enfant du Père
Philippe-Antoine
Calex
Isabelle-Marie
territoire en héritage
Pierre L.
marieangesl
Gilles
Emmanuel
vinz 109
Michel5
Thierry
Maud
AZUR
Manuela
Liza2028
Marie Rose
Joël2013
Michael
François_1
29 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Liza2028 Mar 26 Mai 2015 - 19:47

Merci François Smile

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par François_1 Ven 26 Juin 2015 - 13:29

Message du 25 juin 2015:

«Chers enfants, aujourd‘hui encore, le Très-Haut me donne la grâce de pouvoir vous aimer et de vous appeler à la conversion. Petits enfants, que Dieu soit votre lendemain et non pas la guerre ni l’inquiétude ; ce n’est pas la tristesse, mais plutôt la joie et la paix qui doivent régner dans le cœur de chaque homme; or sans Dieu, vous ne trouverez jamais la paix. C’est pourquoi, petits enfants, revenez à Dieu et à la prière afin que votre cœur chante avec joie. Je suis avec vous et je vous aime d’un amour incommensurable. Merci d’avoir répondu à mon appel.»


http://www.medjugorje.com/medjugorje-messages/43-latest-25-message/10151-our-lady-of-medjugorjes-june-25-2015-monthly-message-for-the-world.html

François
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Dim 28 Juin 2015 - 20:04

Medjugorje face à Rome et commentaires sur le message du 25 juin 2015



Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Affich15

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Thierry Sam 25 Juil 2015 - 21:38

Message du 25 juillet 2015, confié à Marija


« Chers enfants, avec joie, je suis avec vous encore aujourd’hui, et je vous appelle tous, petits enfants : priez, priez, priez pour pouvoir comprendre l’amour que j’ai pour vous. Mon amour est plus fort que le mal, petits enfants; c’est pourquoi rapprochez-vous de Dieu pour ressentir ma joie en Dieu. Sans Dieu, petits enfants, vous n’avez pas d’avenir, vous n’avez ni espérance ni salut. C’est pourquoi, abandonnez le mal et choisissez le bien. Je suis avec vous, et avec vous j’intercède devant Dieu pour tous vos besoins. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Dim 26 Juil 2015 - 17:23

Sans Dieu, petits enfants, vous n’avez pas d’avenir, vous n’avez ni espérance ni salut.
L'homme change mais Dieu ne change pas.
De nos jours,on se moque royalement de cette vérité.
Je me pose de sérieuses questions sur ma signature qui date de 1983.
Je me demande si l'on ne pourrait pas dire en 2015. ''La plupart des gens vont en enfer,beaucoup vont au purgatoire,un petit nombre va directement au ciel.''

En espérant que non....................gardant espoir que les choses n'ont pas changées.

................Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 00020110

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Affich30

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michel5 Lun 27 Juil 2015 - 14:57

Si je puis me permettre, juste parler de mon point de vue, peu de gens vont directement dans le Royaume (ce qui nécessite au préalable de paraître devant Le Seigneur Jésus le Christ), sans passer par le lieu de Purification, sauf une vie terrestre exemplaire en tous points.
Ce qui est rare.
Aller dans le lieu de Purification ne veut pas dire que ceux qui y vont, n'iront pas dans le Royaume par la suite.
Selon leur prise de conscience, à la relecture de leur vie d'en bas, en se nourrissant enfin de l'Amour infini, la Tendresse infinie du Père Eternel, qui met Sa Lumière brillante et chaleureuse dans le cœur de notre âme.

L'Amour de Dieu Un et Trine est Grand et infini.
Jésus le Christ du Père est Amour.
Sans limites.
Ses mains, blessées par nos comportements, sont grandes ouvertes.

Les Anges et Dieu lisent dans nos âmes notre vie récente de manière très claire.
Dieu n'aime rien tant que pardonner à celui ou celle qui demande pardon et qui prend conscience.
Ceux qui sont soumis à leurs conditionnements terrestres sont-ils vraiment libres ?
Vaste sujet.
Je pense qu'il est bon d'être empathique, sans aucune faiblesse, mais sans rigidité non plus.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Thierry Mar 25 Aoû 2015 - 22:25

Message du 2 août 2015 confié à Mirjana 


Chers enfants ! Moi, comme Mère qui aime ses enfants, je vois combien le temps que vous vivez est difficile. Je vois votre souffrance, mais vous devez savoir que vous n'êtes pas seuls. Mon Fils est avec vous. Il est partout. Il est invisible, mais vous pouvez Le voir si vous Le vivez. Il est la lumière qui illumine votre âme et vous donne la paix. Il est l'Eglise que vous devez aimer, pour laquelle vous devez prier et toujours lutter. Toutefois, pas seulement par la parole mais par des actes d'amour. Mes enfants, faites en sorte que tous puissent connaître mon Fils, faites en sorte qu'il soit aimé, car la vérité se trouve en mon Fils, né de Dieu, Fils de Dieu. Ne perdez pas de temps à trop penser, vous vous éloigneriez de la vérité. Accueillez Sa Parole d'un coeur simple et vivez-la. Si vous vivez Sa Parole, vous prierez. Si vous vivez Sa Parole, vous aimerez d'un coeur miséricordieux, vous vous aimerez les uns les autres. Plus vous aimerez, plus vous serez loin de la mort. Pour ceux qui vivront la Parole de mon Fils et qui aimeront, la mort sera vie. Je vous remercie !
Priez pour pouvoir voir mon Fils en vos bergers. Priez pour pouvoir L'étreindre en eux. "



►►► Messages du 25 août 2015 à Marija


« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous appelle à être prière. Que la prière soit pour vous des ailes pour la rencontre avec Dieu. Le monde se trouve dans un moment d’épreuve car Il a oublié et abandonné Dieu. C’est pourquoi, petits enfants, soyez ceux qui cherchent et aiment Dieu par-dessus tout. Je suis avec vous et je vous conduis à mon Fils, mais vous, vous devez dire votre OUI, dans la liberté des enfants de Dieu. J’intercède pour vous et je vous aime, petits enfants, d’un amour infini.  Merci d’avoir répondu à mon appel.»
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par vinz 109 Ven 28 Aoû 2015 - 22:17

Je suis marqué par ce message, notamment par cette phrase.

Le monde se trouve dans un moment d’épreuve car Il a oublié et abandonné Dieu. a écrit:
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Thierry Sam 26 Sep 2015 - 2:04

Message du 25 septembre 2015 confié à Marija


« Chers enfants, aujourd‘hui encore, je prie l’Esprit-Saint pour qu’Il remplisse vos cœurs d’une foi forte. La prière et la foi rempliront votre cœur d’amour et de joie et vous serez un signe pour ceux qui sont loin de Dieu. Petits enfants, encouragez-vous les uns les autres à prier avec le cœur, afin que la prière puisse remplir votre vie ; et vous serez, petits enfants, chaque jour, par-dessus tout des témoins du service : envers Dieu dans l’adoration et envers le prochain dans le besoin. Je suis avec vous et j’intercède pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Dim 27 Sep 2015 - 16:14

« Chers enfants, aujourd‘hui encore, je prie l’Esprit-Saint pour qu’Il remplisse vos cœurs d’une foi forte.


On dénote encore une fois dans ce message qu'il y a bel et bien 3 personnes distinctes en Dieu.
Marie sait mieux que quiconque à qui s'adresser pour nous obtenir les plus belles grâces.


La Trinité réside en Marie. Wink

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Affich50

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Thierry Dim 25 Oct 2015 - 22:43

Message du 25 octobre 2015 confié à Marija



« Chers enfants, ma prière, aujourd‘hui encore, est pour vous tous, particulièrement pour ceux qui sont devenus durs de cœur envers mon appel. Vous vivez dans un temps de grâce et vous n’êtes pas conscients des dons que Dieu vous donne à travers ma présence. Petits enfants, décidez-vous encore aujourd‘hui pour la sainteté, prenez exemple sur les saints de ce temps et vous verrez que la sainteté est une réalité pour vous tous. Réjouissez-vous dans l’Amour, petits enfants, aux yeux de Dieu vous êtes ‘non répétables’ et irremplaçables, car vous êtes la joie de Dieu en ce monde. Témoignez de la paix, de la prière et de l’amour. Mercid’avoir répondu à mon appel. »


Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Lun 26 Oct 2015 - 10:47

Réjouissez-vous dans l’Amour, petits enfants, aux yeux de Dieu vous êtes ‘non répétables’ et irremplaçables, car vous êtes la joie de Dieu en ce monde.
..................................Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 00020113
J'ai bien l'impression qu'il y a eu une erreur de traduction ici.
Ça sonne vraiment bizarre à mes oreilles.... scratch

Moi, je le comprend ainsi...
''Réjouissez-vous dans l'amour,petits enfants,aux yeux de Dieu vous êtes uniques et irremplaçables...vous êtes la joie de Dieu en ce monde.

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Affich94

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Thierry Lun 26 Oct 2015 - 16:49

Oui, moi aussi ce mot de "répétables" m'a interpellé.
La manière dont tu l'as comprise est assurément celle que tout le monde la traduit instantanément aussi.


Mais en approfondissant, peut être que l'on peut y voir que la Vierge Marie souhaite toucher les cœurs des personnes qui sont tournés vers les religions orientales, dont les fondamentaux sont les karmas et la réincarnation ? 
D'autant qu'il y a de plus en plus d'occidentaux qui se tournent vers ces fausses religions, inspirées du père du mensonge, qui veut perdre les âmes par tous les moyens.

Avez vous remarqué ce nouveau personnage que l'on voit de plus en plus sur les principales chaines de télés ces derniers temps ? 
Cet homme, un marseillais je crois, qui s'est expatrié au Tibet depuis déjà un certain nombre d'années, et qui est devenu un lama, un moine tibétain à part entière.
Il y a eu un reportage sur son histoire et sur le message qu'il souhaite faire passer au monde, et depuis, il est revenu en France, habillé tel les moines bouddhistes, et s'incruste de plus en plus sur les chaines, tel un encart publicitaire, en faisant brièvement, mais habilement, passer son message de sois disant bonheur à trouver.
Qu'il semble en paix ! Qu'il parait empli de sérénité, de bonheur !
Tout ce que beaucoup cherchent à tout prix.


Peut être est ce de ce danger que Marie souhaite nous mettre en garde, car beaucoup de jeunes chrétiens (ou moins jeunes) seraient près à rejeter la religion de leur baptême pour se tourner vers ces fausses promesses de bonheur.
On a tendance à se focaliser et se prévenir de l'Islam, mais combien seraient pire si les gens,"fatigués" par ces débats sans fin, se décideraient à opter pour l'hindouisme, le bouddhisme, ces religions ou le sois disant vrai dieu est son propre "moi" !


Ainsi, par ces mots "vous êtes non répétable", Marie nous recadre avant que pour certains, il ne soit trop tard, en affirmant aux personnes qui pourraient se laisser abuser par de telles belles idéologies, que la réincarnation est une erreur induite par Satan, pour perdre un grand nombre de Ses Enfants.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Emmanuel Jeu 26 Nov 2015 - 2:04

Message du 25 novembre 2015 confié à Marija

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Pictomessage25

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous : priez pour mes intentions. La paix est en danger, c’est pourquoi, petits enfants, priez et soyez porteurs de paix et d’espérance dans ce monde inquiet où Satan attaque et tente de toutes sortes de manières. Petits enfants, soyez fermes dans la prière et courageux dans la foi. Moi, je suis avec vous et j’intercède devant mon Fils pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Gilles Jeu 26 Nov 2015 - 13:26

Emmanuel a écrit:

Message du 25 novembre 2015 confié à Marija





Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Pictomessage25

« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous : priez pour mes intentions. La paix est en danger, c’est pourquoi, petits enfants, priez et soyez porteurs de paix et d’espérance dans ce monde inquiet où Satan attaque et tente de toutes sortes de manières. Petits enfants, soyez fermes dans la prière et courageux dans la foi. Moi, je suis avec vous et j’intercède devant mon Fils pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »
Amen
Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Priere_paix
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Thierry Jeu 26 Nov 2015 - 19:56

Toujours message 25 novembre


« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite tous : priez pour mes intentions. La paix est en danger, c’est pourquoi, petits enfants, priez et soyez porteurs de paix et d’espérance dans ce monde inquiet où Satan attaque et tente de toutes sortes de manières. Petits enfants, soyez fermes dans la prière et courageux dans la foi. Moi, je suis avec vous et j’intercède devant mon Fils pour vous tous. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

MESSAGE  D'AMOUR  INTERPRÉTÉ  PAR LES  PETITS CHANTEURS À LA CROIX DE BOIS

Ce chant prend une résonance toute particulière après la barbarie perpétrée à Paris !

Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Manuela Ven 27 Nov 2015 - 0:47

Merci @Emmanuel
Ce beau message de Marie à Marija donne tous son sens à cet appel à la priére contre le mal. Notre Maman du Ciel ne cesse de le demander.

Amicalement,

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Rose_130
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Manuela Ven 27 Nov 2015 - 1:02

Merci @Thierry,
Quel beau chant d`amour. On est tous encore et pour toujours dans la pensée des atrocités à Paris, c`est gravé dans nos coeurs.


" Entends nos priéres, entends nos voix, entends nos priéres monter vers toi Seigneur "
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Michael Dim 27 Déc 2015 - 15:36

MARIJA (Message du 25 décembre 2015)


« Chers enfants, aujourd’hui encore, je vous amène mon Fils Jésus et de cette étreinte je vous donne sa paix et la nostalgie du Ciel. 
Je prie avec vous pour la paix et je vous appelle à être paix.
Je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle de paix.
Merci d’avoir répondu à mon appel. »
http://apotres.amour.free.fr/page5/page5med.htm

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Affich94

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Jeu 28 Nov 2019 - 9:19

.

Medjugorje, Message du 25 novembre 2019 confié à Marija


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-novembre-2019-confie-a-marija/  ou
http://www.medjugorje.hr/fr/evenements-de-medjugorje/messages-de-la-vierge/?porukaId=4497&datum=2019-11-25


Medjugorje, Message du 25 novembre 2019 confié à Marija

26 novembre 2019

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Marija_Lunetti3-1


«Chers enfants, que ce temps soit pour vous le temps de la prière. Sans Dieu, vous n’avez pas la paix.

C’est pourquoi, petits enfants, priez pour la paix dans vos cœurs et dans vos familles, afin que Jésus puisse naître en vous et vous donner son amour et sa bénédiction. Le monde est en guerre car les cœurs sont pleins de haine et de jalousie.

Le manque de paix, petits enfants, se voit dans les yeux, car vous n’avez pas laissé Jésus naître dans vos vies.
Cherchez-le, priez, et il se donnera à vous en (la personne de) l’Enfant qui est joie et paix.

Je suis avec vous et je prie pour vous. Merci d'avoir répondu à mon appel.»


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mer 25 Déc 2019 - 22:07

.

Message de Medjugorje donné à Marija par la Sainte Vierge aujourd'hui, le 25 décembre 2019 :

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-decembre-2019-confie-a-marija/



Medjugorje, message du 25 décembre 2019 confié à Marija
25 décembre 2019

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Marija

« Chers enfants, je vous porte mon Fils Jésus afin qu’il vous bénisse et vous révèle son amour qui vient du Ciel.
Votre cœur languit après la paix qui se trouve de moins en moins dans le monde.

C’est pourquoi les hommes sont loin de Dieu, les âmes sont malades et vont vers la mort spirituelle.

Je suis avec vous, petits enfants, pour vous guider sur ce chemin du salut auquel Dieu vous appelle.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Isabelle-Marie Jeu 26 Déc 2019 - 12:11

Les deux derniers messages sont graves. Prions pour disposer les coeurs à accueillir le Prince de la Paix.
Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Marie_23
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8555
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par marieangesl Jeu 26 Déc 2019 - 21:30

« Chers enfants, je vous porte mon Fils Jésus afin qu’il vous bénisse et vous révèle son amour qui vient du Ciel.
Votre cœur languit après la paix qui se trouve de moins en moins dans le monde.

C’est pourquoi les hommes sont loin de Dieules âmes sont malades et vont vers la mort spirituelle.

Je suis avec vous, petits enfants, pour vous guider sur ce chemin du salut auquel Dieu vous appelle.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »
.Oui; les messages sont graves; il est temps que le Seigneur agisse, les églises se vident, et les conflits règnent dans quasiment chaque famille, la division se ressent de plus en plus.
Que le Seigneur nous prenne en pitié.
marieangesl
marieangesl
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 451
Age : 59
Localisation : 59(metropole lilloise)
Inscription : 29/06/2011

http://noel.marie-ange@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Jeu 26 Déc 2019 - 22:06

.

C'est vrai et en juillet 2019 aussi la Sainte Vierge de Medjugorje nous prévenait :

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-juillet-2019-confie-a-marija/

...

Medjugorje, message du 25 juillet 2019 confié à Marija

25 juillet 2019



Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Apparition-marija


«Chers enfants, mon appel pour vous est prière. Que la prière soit joie pour vous et la couronne qui vous relie à Dieu.

Petits enfants, viendront des épreuves et vous ne serez pas forts, et le péché règnera.

Mais si vous êtes miens, vous vaincrez car votre refuge sera le Cœur de mon Fils Jésus.

C’est pourquoi, petits enfants, revenez à la prière jusqu’à ce que la prière devienne vie pour vous, de jour et de nuit
.

Merci d’avoir répondu à mon appel.»
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Dim 26 Jan 2020 - 17:26

.

Message de Medjugorje donné à Marija par la Sainte Vierge le 25 janvier 2020 :

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-janvier-2020-confie-a-marija/


Medjugorje, message du 25 janvier 2020 confié à Marija

25 janvier 2020
Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 8b0ffff6-0314-41d1-80f4-436fd8a5a3b1-640x426


«Chers enfants, aujourd’hui, je vous appelle à prier encore davantage, jusqu’à ce que vous ressentiez la sainteté du pardon dans votre cœur.

Dans les familles, il doit y avoir la sainteté car, petits enfants, sans amour et sans sainteté, il n’y a pas de futur pour le monde, car c‘est dans la sainteté et dans la joie que vous vous donnez vous-mêmes à Dieu le Créateur qui vous aime d’un amour incommensurable.

C’est pourquoi il m’envoie vers vous. Merci d’avoir répondu à mon appel.
»

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mer 26 Fév 2020 - 13:20

.

Medjugorje, Message du 25 février 2020 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-fevrier-2020-confie-a-marija/

Medjugorje, Message du 25 février 2020 confié à Marija
25 février 2020

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Marija


«Chers enfants, en ce temps de grâce, je voudrais voir vos visages transformés dans la prière. Vous êtes tellement submergés par les soucis terrestres que vous ne sentez même pas que le printemps est au seuil.

Vous êtes appelés, petits enfants, à la pénitence et à la prière. Tandis que la nature se bat en silence pour une vie nouvelle, vous aussi êtes appelés à vous ouvrir dans la prière à Dieu, en qui vous trouverez la paix et la chaleur du soleil de printemps dans vos cœurs. Merci d’avoir répondu à mon appel.»


.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mer 25 Mar 2020 - 23:36

.

Medjugorje, Message du 25 mars 2020 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-mars-2020-confie-a-marija/

Medjugorje, Message du 25 mars 2020 confié à Marija
25 mars 2020

« Chers enfants,
je suis avec vous toutes ces années afin de vous conduire sur le chemin du salut. Revenez à mon Fils, revenez à la prière et au jeûne !

Petits enfants, permettez que Dieu parle à votre cœur, car Satan règne et désire anéantir vos vies et la terre sur laquelle vous marchez.

Soyez courageux et décidez-vous pour la sainteté ! Vous verrez la conversion dans vos cœurs et dans vos familles ; la prière se fera entendre, Dieu va exaucer vos supplications et vous donner la paix.


Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle.

Merci d’avoir répondu à mon appel. »
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Isabelle-Marie Jeu 26 Mar 2020 - 11:49

Maintenant soeur Emmanuel va donner son commentaire le 26 de chaque mois, ce soir la première, se connecter à 21 heures :

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8555
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Dim 26 Avr 2020 - 0:31

.

Medjugorje, Message du 25 avril 2020 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-avril-2020/

Medjugorje, message du 25 avril 2020

“Chers enfants, que ce temps soit pour vous une exhortation à la conversion personnelle.

Priez l’Esprit Saint dans la solitude, petits enfants, pour qu’il vous fortifie dans la foi et la confiance en Dieu, afin d’être de dignes témoins de l’amour dont Dieu vous gratifie par ma présence.
Petits enfants, ne permettez pas que les épreuves endurcissent votre cœur et que la prière soit comme un désert.

Soyez le reflet de l’amour de Dieu et témoignez de Jésus ressuscité par vos vies.
Je suis avec vous et je vous aime tous de mon amour maternel
. Merci d’avoir répondu à mon appel.”

.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par territoire en héritage Mar 26 Mai 2020 - 1:31

.

Medjugorje, Message du 25 mai 2020 confié à Marija

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-mai-2020-confie-a-marija/


Medjugorje, message du 25 mai 2020

Chers enfants! Priez avec moi, pour une vie nouvelle pour vous tous. Dans vos cœurs, petits enfants, vous savez ce qui doit changer : revenez à Dieu et à ses commandements, afin que le Saint Esprit change vos vies et la face de cette Terre qui a besoin d’un renouveau dans l’Esprit. 

Petits enfants, soyez prière pour tous ceux qui ne prient pas; soyez joie pour tous ceux qui ne voient pas d’issue; soyez porteurs de lumière dans les ténèbres de ce temps sans paix. Priez et recherchez l’aide et la protection des Saints, afin de pouvoir vous aussi aspirer au ciel et aux réalités célestes.
 

Je suis avec vous et je vous protège tous, et je vous bénis de ma bénédiction maternelle. 
Merci d’avoir répondu à mon appel
.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3697
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje - Page 2 Empty Re: Messages du 25 du mois de la Vierge à Medjugorje

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum